sissi061
Visiteur

Bonjour 

pareil pour nous. Pas d’internet depuis le 31/05, les conseillers sont incapables de nous trouver une solution adéquate, sachant que la ligne fixe est reliée à une télé assistance pour une personne de 96 ans. C’est lamentable et on est pris en otage.

loicth02
Visiteur

Bonjour

Je reconnais bien là les éléments de langage de SFR. En panne d'internet box depuis maintenant 15 jours, je ne parviens à avoir aucune info précise sur cette panne soit disant de secteur. Par contre les conseillers SFR rabâchent tous ceci :" nos équipes mettent tout en oeuvre...blablabla ". Quelle bonne blague!! Depuis 15 jours! SFR va très très mal!

 

Seb13340
Visiteur

Bonjour,

 

des coupures intempestives et plusieurs fois dans l'année., la ca recommence, je ne peux regarder la TV 2 min (oui j'ai compté et coupure toutes les 2 mins durant la journée).... je ne pense pas avoir effectué des coupures de payement depuis toutes ces années.

J'attends une réparation financière ou j'essaye un autre opérateur car les voisins n'ont pas de problèmes avec leur fournisseur.

 

SFR n'est plus ce qu'il était

Seb13340
Visiteur

De plus ne faite pas les diagnostiques car en fait ils vous posent des questions.

On nous prends pour des nuls (je reste mesuré dans mes mots) avec leur question du genre : cable bien branché..... 

 

Je ne payerai pas le mois prochain si ca continue, je ne les appelerai pas ca ne sert a rien, ils vous disent que tout va bien.... pfffff

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Seb13340 

Je comprends votre déconvenue face à ces coupures intempestives, dans un premier temps à défaut d'un auto-diagnostique je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou, a minima, sera en mesure de nous en dire plus sur les causes de ces coupures.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliewo02
Visiteur

Attention :

Pour vous éviter des frais, prévenez les, en courrier R/AR, que vous suspendez le paiement du mois prochain en argumentant.

Faute de quoi :

- SFR va couper votre connexion et votre RIO (vous ne pourrez donc plus faire appel à un autre opérateur)

- SFR va transmettre votre créance à une société de recouvrement (des vrais rapaces qui n'attendent que des cas comme vous, puisqu'ils facturent des frais exorbitants)

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus