Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL12 box8

Martynella
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 
Ce soir j'allume ma TV - Box 8 tv et j'ai un code erreur SL12
     - J'ai les radios
     - J'ai les streaming
     - il n'y a que les chaines tv qui ne marchent pas
 
Je cherche à faire un diagnostic via l'application, mais je dois valider un décodeur, or, le mien n'est pas dans la liste, du coup je ne peux pas faire le diagnostic.
Je débranche donc le décodeur, le rebranche mais le problème est toujours là.
Je précise que mon décodeur secondaire fonctionne très bien, lui.
 
A votre avis, que se passe t-il ?
Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Martynella,

Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quelques pistes de recherche https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Martynella,

Je comprends votre frustration. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer les manipulations détaillées sur la page dédiée de l'Assistance SFR et/ou à relancer un conseiller afin de voir où en est la résolution du souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Martynella
Contributeur en Herbe

Merci

Apparemment il s'agissait d'un problème sur le quartier

Une panne qui permet de regarder un streaming et pas les chaines en direct : décidemment je ne comprendrais donc jamais rien à la fibre et je rejoins le groupe de ceux qui n'ont que des ennuis depuis qu'ils l'ont fait installer.

Pas 2 mois que je l'ai et je passe ma vie au téléphone avec l'assistance, Il paraît qu'on appelle ça le progrès !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus