Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun signal sur les chaînes FR3

philippele03
Visiteur

Je viens de passer plus d'une heure avec 2 techniciens et je n'ai toujours pas accès à France 3 y compris les chaines régionales.

Aucune de ces chaînes n'apparaît dans la liste de choix…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @philippele03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation rapide suivante. Débranchez le câble d'alimentation électrique de votre décodeur TV, attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Cela devrait permettre de débloquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas correctement sur votre équipement, bloquerait certains services. 
En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @philippele03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation rapide suivante. Débranchez le câble d'alimentation électrique de votre décodeur TV, attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Cela devrait permettre de débloquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas correctement sur votre équipement, bloquerait certains services. 
En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, De quel décodeur sfr disposez-vous ? De quel abonnement ? Sur certains services les chaines France 3 sont distribuée en sdv. Encore faut-il que votre décodeur ne soit pas trop ancien et compatible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
philippele03
Visiteur

Après avoir attendu désespérément le rappel de SFR, je me suis débrouillé seul en recherchant.

J'ai trouvé un post qui au départ n'avait rien à voir avec mon problème.

J'ai donc fait une réinitialisation complète du décodeur en appuyant sur les deux boutons situés à droite sous le "ok".

Après avoir resynchronisé le décodeur puis obligatoirement la télécommande tout est redevenu normal.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippele03
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution en réinitialisant complètement votre décodeur TV. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne-mariefr01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le meme problème.

Suite à l'installation de la fibre j'ai perdu plusieurs chaines a ma télé.

Je ne reçois plus C8 ,toutes les chaines régionales ,RTL9 ,chérie fm .....

J'ai déja plusieurs fois signalé au service technique de SFR ,sans résultat,alors que faire?

Merci de me lire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-mariefr01,  
Afin de faire le point sur la situation concernant l'accès à vos chaînes, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique en vous rendant sur votre application mobile SFR & Moi. 
Depuis la rubrique Aide, choisissez Être rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonn après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @anne-mariefr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Refaite l'installation du décodeur TV8   comme   au début :

Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

 Attendez que le voyant rouge ne clignote plus (ça peut durer un certain temps ) Une fois le voyant est  rouge   Allumez le décodeur :

 Ensuite laissez installé >  Rendez-vous dans « Réglages »    le dernier bouton  du bandeau en haut  puis OK :

Faut faites vos réglages  :  TV  , Préférences , Télécommande ,  etc   mais surtout :  INSTALLATION : faites la mise à jour ,Scan TNT.

Normalement tout va refonctionner .

Si non revenez vers nous ,

Ou contactez le service clients , un  conseiller technique  qu'il  vous   donne des conseils pour reprogrammer votre décodeur. 

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

anne-mariefr01
Visiteur

Merci de votre réponse ,mais j'ai le programme starter avec la box 7 ,est ce que c'est pareil.

J'attends la venue de ma fille cette semaine pour effectuer ces opérations que vous décrivez.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus