Réponse certifiée par SFR Question résolue

ajouter Youtube

samirakdn
Visiteur

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment puis-je faire pour ajouter youtube car je ne vois pas d'accès à internet non plus. Dans ce qui s'apparente à un store, je n'ai rien de disponible.

J'ai la BOX 7 fibre.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samirakdn 

 


Pourriez vous m'indiquer comment puis-je faire pour ajouter youtube car je ne vois pas d'accès à internet non plus. Dans ce qui s'apparente à un store, je n'ai rien de disponible.

J'ai la BOX 7 fibre.


Non, il n'y a rien qui s'apparente à un "store" sur la Box 7 fibre.

Et par conséquent on ne peut pas "ajouter" YouTube sur cette box qui ne l'a pas, pas plus que sur les autres box SFR quand il manque une application qui te plait.

 

Le seul décodeur de SFR qui a un "store" et qui permet à l'utilisateur d'ajouter d'autres applications est le décodeur Connect TV, du fait qu'il est sous Android TV et profite ainsi de sa grande collection logicielle, contrairement aux autres décodeurs SFR qui sont "purement SFR" et non compatible avec aucun "store".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samirakdn et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,  
Vous souhaitez ajouter YouTube sur votre décodeur TV ou y accéder depuis un ordinateur ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @samirakdn 

 


Pourriez vous m'indiquer comment puis-je faire pour ajouter youtube car je ne vois pas d'accès à internet non plus. Dans ce qui s'apparente à un store, je n'ai rien de disponible.

J'ai la BOX 7 fibre.


Non, il n'y a rien qui s'apparente à un "store" sur la Box 7 fibre.

Et par conséquent on ne peut pas "ajouter" YouTube sur cette box qui ne l'a pas, pas plus que sur les autres box SFR quand il manque une application qui te plait.

 

Le seul décodeur de SFR qui a un "store" et qui permet à l'utilisateur d'ajouter d'autres applications est le décodeur Connect TV, du fait qu'il est sous Android TV et profite ainsi de sa grande collection logicielle, contrairement aux autres décodeurs SFR qui sont "purement SFR" et non compatible avec aucun "store".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

samirakdn
Visiteur

Merci pour votre réponse. On m'a préconise d'acheter un stick Amazon, je verrai bien. 

Bonne journée 

samirakdn
Visiteur

Bonjour @Yann.

Oui je voulais ajouter YouTube mais finalement j'ai acheter le stick TV d'amazone, cela me permet d'avoir plusieurs applications. 

puchnath
Visiteur

C'est plutôt révoltant de ne pas être informé avant. Je vais tenter de m'adapter ou j'irai voir ailleurs !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @puchnath ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Posez votre demande , créez un post , il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, choissez bien votre sujet.

Bonne chance 

 A+ JE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus