Question résolue

Reçu boite vide Iphone 14

christophe24430
Visiteur

Bonjour à la communauté, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une boîte vide à la place de mon nouveau téléphone en décembre 2023. Pour être précis, le colis contenait la boîte de l'IPhone 14, mais il avait été remplacé par des morceaux de papier... Depuis, je passe du 1023 au Service Conso et j'ai déjà fait 3 courriers recommandés avec dépôt de plainte pour le vol.  On me dit simplement qu'on étudie mon dossier et que je vais avoir une réponse... Le service client ne peut pas voir le dossier et le service conso n'est joignable que par courrier. Je me suis réengagé pour 24 mois, je paye et je n'ai pas mon téléphone. En plus, je dois payer pour écrire en recommandé. C'est kafkaïen !!! Quelle solution pour avoir une réponse rapide et mon téléphone ? Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophe24430 

 


Depuis, je passe du 1023 au Service Conso et j'ai déjà fait 3 courriers recommandés avec dépôt de plainte pour le vol.  

Si 1 mois après courrier au service conso de SFR, tu n'as pas de réponse qui te satisfait, tu es en droit de passer au niveau au-dessus via le médiateur comme SFR le documente : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

 

En pareil cas je serai étonné que le médiateur ne propose pas de trancher en ta faveur, et le taux d'acceptation de ses propositions est excellent : depuis des années supérieur à 99% chez SFR (voir ICI).

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophe24430 

 


Depuis, je passe du 1023 au Service Conso et j'ai déjà fait 3 courriers recommandés avec dépôt de plainte pour le vol.  

Si 1 mois après courrier au service conso de SFR, tu n'as pas de réponse qui te satisfait, tu es en droit de passer au niveau au-dessus via le médiateur comme SFR le documente : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

 

En pareil cas je serai étonné que le médiateur ne propose pas de trancher en ta faveur, et le taux d'acceptation de ses propositions est excellent : depuis des années supérieur à 99% chez SFR (voir ICI).

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @christophe24430, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Sachez que votre réaction est totalement légitime face au vol de votre smartphone.

Je vais faire remonter votre situation, un conseiller du Service Commercial vous recontactera sous peu.

Merci pour votre patience,
Je vous souhaite une belle soirée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus