Réponse certifiée par SFR Question résolue

SOUSCRIPTION MENSONGERE

GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Suite au changement d'offre box (passage à la fibre starter) , une conseillère m'appelle pour le suivi d'activation : je confirme que tout s'est bien passé, technicien ok et ligne activée ok . 

Pour me remercier, elle m'offre internet garanti avec box de poche et répéteur wifi gratuit .... j'acquiesce 

Or 3mn pus tard, je reçois un mail de confirmation de commande avec paiement 8 euros /mois et 10 euros activation   !!!!

J'appelle 1023 et réponse :

"Désolé ce n'est pas normal de dire que c'est gratuit, c'est une option payante.."

"on ne peut pas annuler de suite car le matériel est déjà envoyé !!!  il faut 48h pour annuler !!! "

3 MN POUR ADHERER ET  48H  POUR ANNULER ????  SCANDALEUX !!!

On doit me rappeler pour confirmer l'annulation.....

Pourquoi ne peut-on pas annuler une commande sur notre espace client ?

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GERONIMO1,
L'accès à l'Espace Client n'est pas immédiat après l'activation de votre ligne, vous avez bien fait de contacter directement le Service Client SFR pour en savoir plus. Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé pour une option que l'on vous a proposée gratuitement.
Si vous désirez faire le point sur votre offre, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GERONIMO1,
L'accès à l'Espace Client n'est pas immédiat après l'activation de votre ligne, vous avez bien fait de contacter directement le Service Client SFR pour en savoir plus. Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé pour une option que l'on vous a proposée gratuitement.
Si vous désirez faire le point sur votre offre, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A ce jour mon option forcée internet garanti et répéteur wifi n'est toujours pas annulée .... 

Le matériel correspondant ( box de poche et répéteur wifi) m'a été envoyé !!! j'ai refusé les 2 colis qui sont reparti à l'expéditeur...

Et sur mon espace client , cela fait TROIS FOIS que je résilie l'option internet ( l'option répéteur impossible à résilier car pas encore en activation...) : je précise que pour résilier il faut attendre l'activation et cliquer sur résilier ensuite... 

donc ma question : quand ces 2 options seront définitivement supprimées ? dois- je tous les jours regarder mon espace client ? 

Je précise bien sûr que j'ai appelé 1023 plusieurs fois !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GERONIMO1
Ce n'est en effet pas normal comme situation, je vous invite, à nouveau je l'entends, à passer par le canal de contact mentionné dans mon message précédent afin de tirer au clair ce souci de facturation d'option non souhaitée. 
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai appelé pour la nième fois 1023 hier et .........

Aujourd'hui, EUREKA  mon option "internet garanti " a été supprimée dans mon espace client ..ouf ! 

En espérant qu'elle ne réapparaisse pas demain....( pour rappel je l'ai résiliée 4 fois !!! )

 

Quant à l'option " répéteur wi-fi " , elle sera active demain et donc je pourrai la résilier... et j'espère pas 4 fois ....

 WAIT AND SEE.....

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GERONIMO1,
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bonne nouvelle !!!

les 2 options ont été résiliées ce matin : j'ai reçu une confirmation par sms !

Et dans mon espace client il n'y a plus trace de "internet garanti et répéteur wifi " OUF !!

 

En espérant que ma facture ne soit pas gonflée par ces 2 options  ce mois-ci... 

A voir d'ici le 05 octobre...

 

Bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GERONIMO1
merci pour ce retour, ravi d'entendre que la résiliation de ces options a été effective. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus