Question résolue

Services suspendus suite à un défaut de prélèvement de facture :

mohamed elhedibe01
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste mon message ici, je n'ai pas pu laisser ma question ci-dessus.

J'ai eu un défaut de prélèvement de ma facture de janvier. Il y a eu coupure des services SFR hier vers 21h.

La facture de Février a bien été prélevée sur mon compte bancaire.

La facture de janvier est réglée par carte bancaire hier vers 22H30.

Je n'ai toujours pas internet chez moi et ce malgré les multiple redémarrages de ma box.

D'après le service commercial, qui ne peut pas m'aider, ma ligne est en cours de réactivation et cela prendra "le délais nécessaire" pour être réactivée !

Serait-il possible d'avoir une idée sur la quantité horaire de ce délais nécessaire ? Est ce quelques heures ? Est ce quelques jours ?

Mille mercis d'avance pour votre réponse.

PS : la télé marche bien ... service que je n'utilise presque jamais. Tous mes équipements fonctionnent en WIFI à la maison, je n'ai rien qui est connecté en ethernet.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Mohamed elhedibe01, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Suite à un défaut de paiement, votre ligne est réactivée dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.


Vous retrouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Il vous reste plus qu'à patienter encore un peu pour profiter à nouveau de vos services.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamed elhedibe01
Visiteur

Malheureusement ce n'est pas le cas !

Je suis à 24 h et rien ne fonctionne correctement ! Pour cette fois ci je suis vraiment déçu .. 

Cela fait 20 ans que je suis client chez SFR. J'ai toujours conseillé SFR ou SFR Red à mes proches, amis et connaissances ...

Ces derniers mois j'ai eu quelques incidents sur les prélèvements de facture .. que j'ai toujours réglé, en retard, mais réglé ! Et voilà ce qui m'arrive ... impossible de joindre le service client au téléphone ni sur le chatbox ...

On m'a dit cela prendra le "délais nécessaire" ! Ce fameux délais semble durer une éternité !

Que dire ... Je vais prendre le "délais nécessaire" pour réfléchir à la suite de tout ça 🙂

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Mohamed elhedibe01, et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Suite à un défaut de paiement, votre ligne est réactivée dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.


Vous retrouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Il vous reste plus qu'à patienter encore un peu pour profiter à nouveau de vos services.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mohamed elhedibe01
Visiteur

Malheureusement ce n'est pas le cas !

Je suis à 24 h et rien ne fonctionne correctement ! Pour cette fois ci je suis vraiment déçu .. 

Cela fait 20 ans que je suis client chez SFR. J'ai toujours conseillé SFR ou SFR Red à mes proches, amis et connaissances ...

Ces derniers mois j'ai eu quelques incidents sur les prélèvements de facture .. que j'ai toujours réglé, en retard, mais réglé ! Et voilà ce qui m'arrive ... impossible de joindre le service client au téléphone ni sur le chatbox ...

On m'a dit cela prendra le "délais nécessaire" ! Ce fameux délais semble durer une éternité !

Que dire ... Je vais prendre le "délais nécessaire" pour réfléchir à la suite de tout ça 🙂

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Mohamed elhedibe01, je comprends votre réaction.

Entre-temps, est-ce que votre ligne s'est réactivée ?  

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Mohamed elhedibe01, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra vous aider concernant vos services suspendus.

Une bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus