Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement abusif à Top Buzz

gegene1
Visiteur

Je viens de me rendre compte d'un abonnement abusif à Top Buzz. Top Buzz que je ne connais pas, que je n'ai jamais demandé, jamais utilisé et qui coûte la bagatelle de 2,99 euros par semaine. J'ai bien sûr résilié cet abonnement sur mon espace client dès que j'en ai eu connaissance, tout à fait par hasard en allant sur mon compte. J'en suis pour 2,99 de a poche. J'invite les victimes de cette fraude manifeste au département de la répression des fraudes. En effet, à raison de 2,99 pour semaine, la facture monte très vite et je n'ose imaginer l'argent que cela a rapporté à Top Buzz. Ce n'est même plus de la fraude mais clairement du vol.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir ce fil de discussion Résolu : abonnement à Top Buzz - La Communauté SFR

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gegene1
Concernant votre abonnement à Top Buzz, voici la manipulation que vous devez effectuer pour régulariser la situation : 

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».
À savoir :

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

 

Vous en saurez plus directement sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir ce fil de discussion Résolu : abonnement à Top Buzz - La Communauté SFR

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gegene1
Concernant votre abonnement à Top Buzz, voici la manipulation que vous devez effectuer pour régulariser la situation : 

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».
À savoir :

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

 

Vous en saurez plus directement sur la page de l'Assistance SFR : Gérer les achats multimédias

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gegene1
Visiteur

Merci à tous pour votre réponse concernant l'action à réaliser pour résilier cet abonnement. J'avais déjà fait le nécessaire. Je souhaitais alerter les membres de cette communauté de ce vol manifeste. On ne devrait même pas à avoir à résilier. Pour ma part, j'ai fait un signalement à la répression des fraudes mais si je sais que cela ne servira pas à grand chose.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi sur l'écran de votre téléphone portable, c'est comme cela que vous vous êtes abonné à Top Buzz.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus