Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement

jerometr02
Visiteur

Bonjour,

Suite à une erreur de mon engagement sur le contrat box fibre, une annulation d'engagement à été mise en place avec le service expertise de sfr.

Malgré tout, mon engagement est toujours visible sur mon espace client, est-ce normal?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jerometr02


Essayez de vider le cache de votre navigateur voire de supprimer vos cookies avant de vous connecter à nouveau à votre Espace Client SFR. Si cela ne donne rien, contactez directement le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jerometr02


Essayez de vider le cache de votre navigateur voire de supprimer vos cookies avant de vous connecter à nouveau à votre Espace Client SFR. Si cela ne donne rien, contactez directement le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point. 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jerometr02
Visiteur

Je vais essayer, merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jerometr02 

 

Quand cet "arrangement" a-t-il eu lieu ?

L'affaire n'est peut-être pas instantanée...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus