Question résolue

remise cadeau empoisonné de SFR

patrickbr03
Contributeur en Herbe

bonsoir client depuis des années en box et mobiles, je n'ai eu que des problèmes ces derniers moi en fibre et téléphone. J'ai encore appelé le 18/12/23 pour panne car plus de réseau fibre et mobile, la un opérateur du 1023. me dit ;"On vous fait un geste commercial d'une remise de 5 € par mois pendant 1 an. Nous sommes d'accord car avec les pannes à répétitions que nous avons eu. SAUF QUE LE **bleep** NOUS A REENGAGE POUR 12 MOIS ALORS QUE JE NE L'ETAIS PLUS. Donc **bleep**. je m'en suis aperçu mi janvier et j'ai demandé à m'enlever ce réengagement. OUI MAIS LA ON ME DIT; C'EST UN CADEAU DONC ON DOIT VOUS ENLEVER LES 5 € de remises commerciales !!! CHERCHER L'ERREUR. UN CADEAU EMPOISONNE. Après je retourne sur le site et voit toujours marqué; engagé jusqu'au 18/12/2024. On m'avais dit 48h à 72h00 pour le changement, aujourd'hui je viens de rappelé le 1023 maintenant c'est à la facture le 30.

Par contre j'ai bien reçu le mail m'informant de la suppression des 5 €  10 minutes après mon appel. Vos services résiliés ; Remise de 5€ pendant 12 mois  

Donc MERCI SFR ARNAQUEUR car à AUCUN MOMENT LE CONSEILLER m'a dit que ça me réengagé sinon, j'aurais dit non. Voila ce que j'avais à dire, si des clients ont eu le même souci ....

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickbr03
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

j'ai demandé simplement un geste par rapport aux pannes à répétitions que j'ai eu. Mais la personne que j'ai eu le 18/12 pour moi m'a **bleep** tout simplement. Car à aucun moment elle m'a dit que ça me réengager pour 1 an. Il a vu que je n'étais plus engagé et donc tout bénéfice pour lui car je suppose qu'il touche  des qu'ils réussissent à faire un engagement. Pour moi c'est clair je demande plus rien. Mon épouse à résilier son offre mobile car pareil panne à répétition. J'ai pas envie qu'on me refasse un cadeau empoisonné . Mais la pub moi je sais en faire car je côtoie du monde par mon job sur la france entière .

cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickbr03
Contributeur en Herbe

pourquoi mes mots sont censures quand je dis arnaqué 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbr03,

Merci de partager votre expérience avec nous. C'est embêtant d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre engagement après avoir accepté la remise commerciale. 

Pour résoudre au mieux cette situation, je vous recommande de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Vous pouvez le faire en téléchargeant l'application sur votre smartphone et en accédant à la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie. Les conseillers seront en mesure de revoir votre dossier et de trouver une solution adaptée.

En espérant que cette démarche vous permette de régler rapidement cette situation. 

Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickbr03
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

j'ai demandé simplement un geste par rapport aux pannes à répétitions que j'ai eu. Mais la personne que j'ai eu le 18/12 pour moi m'a **bleep** tout simplement. Car à aucun moment elle m'a dit que ça me réengager pour 1 an. Il a vu que je n'étais plus engagé et donc tout bénéfice pour lui car je suppose qu'il touche  des qu'ils réussissent à faire un engagement. Pour moi c'est clair je demande plus rien. Mon épouse à résilier son offre mobile car pareil panne à répétition. J'ai pas envie qu'on me refasse un cadeau empoisonné . Mais la pub moi je sais en faire car je côtoie du monde par mon job sur la france entière .

cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
patrickbr03
Contributeur en Herbe

pourquoi mes mots sont censures quand je dis arnaqué 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus