Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement forcé

benoitma05
Visiteur

Bonjour,

Le 19 mai dernier, une conseillère SFR m'a contacté pour me proposer de m'engager pour un an de plus et ainsi bénéficier d'une remise. J'ai refusé. Le soir même, j'ai reçu un message "confirmant mon nouvel engagement".

J'ai immédiatement contacter le service client pour annuler ce réengagement. Le conseiller m'a indiquer que, comme j'avais appelé tout de suite après la réception de ce message, le réengagement n'aurait pas lieu.

Cependant, le 12 juin dernier, j'ai reçu un nouveau message indiquant que j'avais "choisi de rester sur SFR un an de plus avec nous". J'ai encore une fois contacté le service client le jour même. Le conseiller m'a dit que l'annulation de l'engagement avait bien été prise en compte dès le 19 mai, mais que au niveau informatique, il fallait d'abord qu'il se renouvèle puis que quelques jours plus tard, l'engagement serait annulé.

Aujourd'hui je suis allé vérifier sur mon espace client, et il est indiqué que j'ai été prélevé du montant de l'abonnement moins la remise et que je suis engagé jusqu'en juin 2024!!

Cette situation est scandaleuse.

Allez-vous annuler cet engagement forcé ou bien faut-il passer par l'ARCEP??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitma05 
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de retour sur l'annulation de votre engagement, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous en dire plus sur le traitement de votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitma05 
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de retour sur l'annulation de votre engagement, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous en dire plus sur le traitement de votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus