Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis en attente chronopost

nicolasPietr
Visiteur

17/08 réception bon de transport pour restitution matériel suite résiliation

28/08 remise du colis au relais Pickup

30/08 colis bloqué à HUB Lonjumeau.

Dois-je m'en inquiéter? Le délai pour la restitution est de 3 semaines...nous serons le 6 du mois dans 2 jours.

Pas moyen de contacter un conseiller.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasPietr


Cela peut arriver néanmoins il n'y a pas matière à s'inquiéter. Vous devriez toujours être en mesure de contacter un conseiller afin de faire le point sur la situation, essayez de  programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasPietr


Cela peut arriver néanmoins il n'y a pas matière à s'inquiéter. Vous devriez toujours être en mesure de contacter un conseiller afin de faire le point sur la situation, essayez de  programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus