Réponse certifiée par SFR Question résolue

CAMERA DE SURVEILLANCE HOME

richardgl01
Contributeur en Herbe

A L ACHAT DE LA CAMERA ON NE VOUS DIT PAS QUE C EST UN ABONNEMENT DE 2 EUROS PAR MOIS POUR SFR HOME

DE PLUS UN TEMPS DE MISE EN ALARME TROP LONG EXTREMEMENT LONG ALORS QUE JE LA VOULAIS INSTANTANEE COMME ON PEUT  ARRETEZ L ALARME AVANT D ENTRER AVEC PORTABLE NE SERT A RIEN A NE PAS ACHETER

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardgl01,

 Afin d'avoir des précisions et de l'aide sur le service Home By SFR, je vous invite à poser directement vos questions via cette page.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardgl01,

 Afin d'avoir des précisions et de l'aide sur le service Home By SFR, je vous invite à poser directement vos questions via cette page.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
richardgl01
Contributeur en Herbe

BONJOUR J AI ETE CONTACTE  N AI EU AUCUNE SOLUTION .  TOUJOURS PAREIL

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardgl01

Désolée d'apprendre que votre souci ne soit pas encore réglé.

Peut-être que @jomarchez qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (grand merci à toi).

En vous souhaitant un bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus