Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doublon de compte et numéro de ligne non reconnue

Julesleveille59
Visiteur

Bonjour, 

Lors de la connexion à mon compte quand j’entre le numéro de ligne (c’est bien celui qui est donné sur l’émail de facture) la plate-forme red me dit qu’il est invalide.

Lorsque j’essaye de me connecter avec mon adresse mail, je tombe sur un compte sfr (a mon avis un doublon) sur lequel je n’ai aucun abonnement ni facture.

je ne peux donc pas du tout y accéder.

Ma ligne a été cédée par l’ancien locataire de l’appartement et elle est toujours à son nom, mais bien à mon adresse mail. 
J’ai besoin d’aide merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julesleveille59 
Pour vous aider à vous connecter, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Julesleveille59 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Contactez le service clients   , pour qu'ils vérifient  vos abonnements , qu'ils vous redonnent les codes d'accès où nouveaux mot de passe

 Pour cela  allez sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julesleveille59 
Pour vous aider à vous connecter, je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus