Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clôture de compte

lady2012
Contributeur en Herbe

SFR que j'ai gardé car je l'utilise sur de vieux forums veut cl^re mon compte. En a-t-il le droit?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lady2012,


Si vous faites mention d'un mail indiquant la fermeture de votre compte, il s'agit uniquement de la fermeture de votre compte sur La Communauté SFR si ce dernier n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans, votre compte client SFR n'est en rien concerné.

Conformément à la règlementation CNIL, SFR se réserve le droit de supprimer les comptes sans aucune activité avec un délai de prévenance d'un mois. Bien sûr, les personnes qui se seront connectées durant le mois en cours verront leur compte confirmé.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lady2012,


Si vous faites mention d'un mail indiquant la fermeture de votre compte, il s'agit uniquement de la fermeture de votre compte sur La Communauté SFR si ce dernier n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans, votre compte client SFR n'est en rien concerné.

Conformément à la règlementation CNIL, SFR se réserve le droit de supprimer les comptes sans aucune activité avec un délai de prévenance d'un mois. Bien sûr, les personnes qui se seront connectées durant le mois en cours verront leur compte confirmé.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus