Réponse certifiée par SFR Question résolue

Change de numéro de téléphone mobile et le système continue à envoyer les codes de sécurité à l'ancien numéro.

antonio jesuslo01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé mon numéro de contact mobile et il apparaît comme tel dans mon profil, mais le système envoie les codes de sécurité à un ancien numéro que je n'ai plus.

Comment puis-je résoudre ce problème? J'en ai besoin pour m'inscrire à mon nouveau RUM et prelévement SEPA en fibre optique sinon je vais perdre ma connexion.

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @antonio jesuslo01,

Je vous suggère vivement de faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Je vous recommande également de suivre le conseil donné par @jnq35.

Bonne fin de journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut aussi penser à changer votre numéro mobile chez les organismes qui s'en serve : votre banque, votre assurance, edf et les services publics etc ... Il faut changer votre numéro partout.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @antonio jesuslo01,

Je vous suggère vivement de faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Je vous recommande également de suivre le conseil donné par @jnq35.

Bonne fin de journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus