Question résolue

Qualité du Sv incident SFR déplorable

pascalla09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai appelé le service incident hier suite à des modifications qu'ils ont opérés, tant sur mon IP fixe que sur ma box (mise à jour ?), bien évidemment sans me prévenir. Cela a entrainé des dysfonctionnements sur mon installation et l'impossibilité d'accéder de l'extérieur aux applications que j'héberge.

Lorsque j'ai raccroché, j'avais envie de mettre 2 étoiles sur 5 si une enquête de satisfaction me parvenait. Je me dis incompétent sur le domaine, je constate qu'il y a pire que moi au Sv Incident SFR.

Conformément à la demande du Sv Incident, j'appelle le 1023 (Sv Commercial). Enfin quelqu'un m'écoute, comprend et agit en conséquence. Un RDV téléphonique est pris pour ce jour 10h, SFR doit me rappeler (confirmé par mail) pour vérification du bon fonctionnement des modifications. Là, je mets 5 étoiles.

Vers 11h50, n'ayant pas était rappelé, je me permets de rappeler le Sv Incident. Réponse : "Mais le RDV était à 10h". Dois-je comprendre que l'hr du RDV est dépassé ? Et je réexpose mon problème avec la même étanchéité d'écoute et de comprehension de mon problème par mon correspondant. Je dois rappeler le Sv Commercial. Là, je mets 1 étoile. Tellement déçu de l'échange je me dis : si le prochain appel est de cette qualité, je change de fournisseur.

Etant en mission toute la semaine, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour rappeler le Sv Commercial. Je ne me fais aucun doute quant à leur écoute et résolution de problème. Et pour ne pas tomber dans l'excès de mon mécontentement, j'ai décidé de ne plus appeler le Sv Incident, mais le Sv Commercial.

Espérant que la situation s'arrange.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalla09,

Afin de vous venir en aide avec l'incident rencontré, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pascalla09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Réponse effectuée en privé

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascalla09,

Afin de vous venir en aide avec l'incident rencontré, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pascalla09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Réponse effectuée en privé

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus