Réponse certifiée par SFR Question résolue

tarif forfait preleve different de celui indique

christophela01
Visiteur

Bonjour, lors d un renouvellement box adsl, cherchant une ligne mobile, l opérateur m a propose si réengagement box un forfait a 5€/mois sans engagement. Le 19 aout j ai accepte et ai fait les demandes avec l opérateur en ligne.

A réception de ma facture, le forfait qui devait être a 5.99 est passé a 10.99.

j ai contacte le service client qui ne pouvait rien faire et m a donc passe le service résiliation qui m a demande de résilier ma ligne si je n’étais pas content.

Est ce ca le meilleur service client de l'année??? qu'est ce que ca doit etre chez la concurence alors.......

Bref la pratique est a minima crapuleuse. Une erreur est tjs possible et la recherche d une solution avec son client devrait etre la norme pour le meilleur service client proclamé.

quelqu un a t il eu une aventure similaire ou suis je le seul?

cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christophela01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial demandez lui si il peut faire un geste commercial , vous accorder la prolongation de la remise  Multi-Packs sur vos lignes mobiles., qu' il vous le confirmer par mails.

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christophela01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial demandez lui si il peut faire un geste commercial , vous accorder la prolongation de la remise  Multi-Packs sur vos lignes mobiles., qu' il vous le confirmer par mails.

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jeanfi03 pour la piste proposée ici. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophela01 

 


l opérateur m a propose si réengagement box un forfait a 5€/mois sans engagement. Le 19 aout j ai accepte et ai fait les demandes avec l opérateur en ligne.

A réception de ma facture, le forfait qui devait être a 5.99 est passé a 10.99.


Avant de constater la facture (sans doute trop tard et avec les 14 jours de rétractation passés ?), n'avais-tu pas reçu (par mail) une confirmation de cette modification de SFR ? (avec donc le nouveau prix).

 

Lors de mes derniers échanges avec SFR-Numericable, j'ai toujours reçu cette trace peu après.

Le hic c'est qu'on ne la reçoit qu'après l'échange téléphonique et certains vont jusqu'à donc conseiller (par méfiance légitime) d'exiger d'attendre, au bout du fil, la réception de ce mail pour "garantir" la conclusion conforme à la discussion.

 


j ai contacte le service client qui ne pouvait rien faire et m a donc passe le service résiliation qui m a demande de résilier ma ligne si je n’étais pas content.


N 'oublie pas que, même si le service client ne te l'a pas dit, il y a des lois, règlements et procédures en France.
En l'occurrence, chez tous les FAI français, selon un accord de médiation signé avec le gouvernement, lorsqu'on n'est pas satisfait d'une réponse du service client, il y a une procédure de recours prévue pour régler le litige : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus