Question résolue

Paiement via prélèvement sur facture

guillaumevi01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle carte SIM avec le forfait 2h 100 Mo 4G+ et pour le paiement de cette dernière, je souhaite passer par le prélèvement sur facture (je précise que j'ai choisi cette méthode de paiement car je ne peux pas faire le paiement via CB).

Afin que le prélèvement sur facture soit effectif, il est nécessaire de rentrer un code reçu par SMS. Le hic est que une fois arrivé au moment où je dois renseigner le code en question, j'ai eu beau attendre (j'ai même cliqué plusieurs fois sur bouton pour générer un code si besoin) et le SMS contenant le code n'est jamais arrivée.

 

Du coup, je me retrouve bien embêté pour pouvoir payer cette nouvelle carte SIM. Est-ce que d'autres personnes se sont retrouvés dans une situation similaire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @guillaumevi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Désolé  on a pas un accès direct aux comptes des clients , il préférable de  contacter le service clients  , puis un  conseiller commercial  qu'il vérifie votre contrats , vos coordonnées bancaires , voir régularise vos  achats ?

Faites le  , un jour ouvrable via le Chat :   Accédez à l'assistance  Ou si ils peuvent vous rappeler  : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumevi01,

 Il est ennuyeux de constater que vous ne recevez pas le code SMS nécessaire pour effectuer votre paiement par prélèvement sur facture. Au regard de cette problématique, le mieux serait de contacter le service client directement.

Vous pouvez joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Il pourra vérifier si le code a été envoyé correctement et vous aider à résoudre le problème 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @guillaumevi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Désolé  on a pas un accès direct aux comptes des clients , il préférable de  contacter le service clients  , puis un  conseiller commercial  qu'il vérifie votre contrats , vos coordonnées bancaires , voir régularise vos  achats ?

Faites le  , un jour ouvrable via le Chat :   Accédez à l'assistance  Ou si ils peuvent vous rappeler  : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumevi01,

 Il est ennuyeux de constater que vous ne recevez pas le code SMS nécessaire pour effectuer votre paiement par prélèvement sur facture. Au regard de cette problématique, le mieux serait de contacter le service client directement.

Vous pouvez joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Il pourra vérifier si le code a été envoyé correctement et vous aider à résoudre le problème 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus