Question résolue

Réception de 3 manettes non commandées.

Fadyl
Visiteur

J'ai reçu un mail de confirmation de commande sfr non effectué. Pensant que c'était un mail frauduleux j'ai directement contacté le service client d'où l'interlocuteur me donne la confirmation que c'est un mail frauduleux et me donne un mail où je devais transférer le mail reçu. 

Deux jours plutard ma femme réception un colis privé pensant que c'était une de mes commande effectuée sur vente privée. A ma grande surprise c'était 3 manettes de jeux direct je me connecte et je ne vois aucune traçabilité de la commande donc je recontacte immédiatement le service client qui me certifie que rien n'a été commandé du coup je me dis peut être c'est offert par SFR comme ceux de la box free.

Hier soir je vois un prélèvement de 129€ concernant les manettes ,j'ai dû viré la totalité de mon compte sur mon livret A a fin que le paiement ne puisse passer.

 

Ce matin j'appelle le service client à fin de comprendre mais la conseillère ne semble pas vraiment savoir ce qui se passe me demande de payer la facture et le renvoyer à une adresse à mes frais par la poste et après je serai remboursé plutard (je suppose sous forme d'avoir).

 

Je viens de voir sur le forum que je suis pas le seul à être dans la même situation et cela dure depuis des années.

Pour ma part j'irai à une boutique SFR déposer votre colis sans plus. Je ne paierai aucun frais d'envoi par la poste et en allant le déposer me consomme du carburant. 

Et mes services ne seront Rétablis le plutôt possible.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @Fadyl 

Je vous invite à suivre les recommandations de @Antony en passant par le service client pour régulariser votre situation.

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer dès maintenant le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fadyl,


Je comprends votre désarroi, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire le point avec le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @Fadyl 

Je vous invite à suivre les recommandations de @Antony en passant par le service client pour régulariser votre situation.

Pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer dès maintenant le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus