Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande iphone

null1009
Visiteur

bonjour Jai passer commande ver 19h ce jeudi 16 novembre  Dun iPhone 13 et une nouvelle carte Sim

la il Ya écrit enregistrement de votre commande dans suivi de commande 

j'aimerais savoir déjà si cela veut dire que ces bon ? et combien de temps cela va mettre pour venir a l'étape suivante 

 

 

et Jai aussi reçu un sms en me disant

bonne nouvelle votre commande a bien été enregistrée nous vous tiendrons informe très rapidement de son avancement 

 

si quelqu'un peut me dire exactement si cela veut dire que tout et bon ou si ces juste en attente de traitement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null1009,

 Je comprends vos interrogations, mais ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir votre commande 🙂

Vous pouvez suivre en temps réel la commande votre iPhone 13 depuis le suivi de commande

Vous avez dû recevoir un mail de confirmation de commande, au sein de ce mail, vous trouverez votre numéro de commande, qui vous permettra de vous connecter au suivi de commande. 

Le délai moyen de réception d'un mobile est de 48h.

Vous pouvez en savoir plus en vous référant à cette fiche de l'Assistance SFR "Comment suivre ma commande SFR ?".

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null1009,

 Je comprends vos interrogations, mais ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir votre commande 🙂

Vous pouvez suivre en temps réel la commande votre iPhone 13 depuis le suivi de commande

Vous avez dû recevoir un mail de confirmation de commande, au sein de ce mail, vous trouverez votre numéro de commande, qui vous permettra de vous connecter au suivi de commande. 

Le délai moyen de réception d'un mobile est de 48h.

Vous pouvez en savoir plus en vous référant à cette fiche de l'Assistance SFR "Comment suivre ma commande SFR ?".

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
null1009
Visiteur

Ceci est en cours de préparation

Depuis vendredi vous pancer que je recevrai quand mon coli svp ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null1009,

Vous devriez le recevoir cette semaine, je pense, mais je n'ai aucune visibilité sur votre commande, n'hésitez pas à la suivre via votre suivi. 😉

Bien à vous,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus