Question résolue

frais de résiliation

jeaneb
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En raison d'un déménagement sfr a été engagé pour installer la fibre en janvier 2021, fait, par contre je devais être remboursé des frais de résiliation de l'ancien opérateur, j'attends toujours, est-ce la norme, merci de donner votre avis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeaneb,

 

Vous avez bien effectué votre demande d'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur via le site dédié odr.sfr.fr ? Et ce avec les pièces justificatives demandées, à savoir :

 - Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.

 

Si, oui vous n'avez donc reçu aucun sms ou mail vous notifiant de la bonne prise en compte de votre demande d'offre de remboursement ?

A savoir, les délais d'acceptation et ensuite de remboursement sont variables en fonction des offres de remboursements et cela peut prendre un peu de temps.

 

Merci par avance pour les précisions,

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @jeaneb 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeaneb,

 

Vous avez bien effectué votre demande d'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur via le site dédié odr.sfr.fr ? Et ce avec les pièces justificatives demandées, à savoir :

 - Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.

 

Si, oui vous n'avez donc reçu aucun sms ou mail vous notifiant de la bonne prise en compte de votre demande d'offre de remboursement ?

A savoir, les délais d'acceptation et ensuite de remboursement sont variables en fonction des offres de remboursements et cela peut prendre un peu de temps.

 

Merci par avance pour les précisions,

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @jeaneb 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus