Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai un vpn, donc je ne peux pas avoir la tv sur ordinateur ou si il y a une autre manière de l'avoir?

gaby13310
Visiteur

J'ai un vpn, donc je ne peux pas avoir la tv sur ordinateur ou si il y a une autre manière de l'avoir?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il vous faut désactiver votre VPN pour regarder la tv sfr https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::gen8-home-v2

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il vous faut désactiver votre VPN pour regarder la tv sfr https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::gen8-home-v2

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gaby13310 

 


@gaby13310  a écrit :

J'ai un vpn, donc je ne peux pas avoir la tv sur ordinateur ou si il y a une autre manière de l'avoir?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Ça dépend en partie de ta solution VPN.

  • Certains VPN, dits "clients légers" n'ont une incidence QUE dans la ou les fenêtres web où tu l'as activé (par exemple pour aller naviguer sur un site en feignant de le faire depuis l'Amérique ou l'Allemagne) tout en ne changeant rien au reste du réseau de ton PC
    => là tu peux continuer à regarder la TV sur PC sur le site de SFR dans une autre fenêtre, non liée au VPN
  • Certains autres VPN, dits "clients lourds", ont une action global sur ta machine que ce soit pour ton navigateur, mais aussi pour ton logiciel de mail, et tout ce qui communique par réseau
    => là, utiliser la TV sur PC de SFR sera forcément touchée par l'action du VPN aussi (comme tout le reste) et proscrite (car souvent les VPN cherchent à contourner ta "vraie" localisation géographique)

Personnellement, au travail, il nous est fourni les 2 solutions (client léger et client lourd), en général je préfère le "confort" du client lourd.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus