Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de box

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonsoir

on vient de changer uniquement la box je suis passé de la box8 a la box 7 mais on a pas changé le décodeur TV Mais celui ci ne fonctionne pas il ne reconnait pas ma box j ai appelé le service technique mais la personne au bout du fil n était pas très sympas  j ai fait la manipulation et cela ne fonctionne pas que faire?

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiwi12 

 

c est le decodeur plus

OK, et tu le connectes à ta box par quel moyen :

  • par connexion sans fil wifi ?
  • ou bien par câble filaire Ethernet RJ45 ?

Si c'est en wifi

  1. ça vaudrait le coup de tenter (le temps d'un test) de déplacer ton matériel (bon courage !) pour rapprocher les éléments et tenter de voir ce que ça donne plutôt en câble filaire
  2. d'ailleurs, est-ce que à l'endroit où tu souhaites placer ton décodeur, tu captes bien le wifi avec d'autres appareils (smartphone ? ordinateur ?)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiwi12 

 


on vient de changer uniquement la box je suis passé de la box8 a la box 7 


Ah tu as préféré "régresser" et passer à une box moins performante ?

 

on a pas changé le décodeur TV Mais celui ci ne fonctionne pas

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

non je n ai pas regressé c'est SFR qui avait du se tromper il m avait donné la box 8 sfr puisque j ai  l abonnement SFR Fibre Stater mais bon j ai toujours des coupures et pour éviter cela je me branche avec un câble Ethernet ce qui n 'est pas du luxe et la télé je vais tenter demain de voir ça

kiwi12
Contributeur en Herbe

c est le decodeur plus

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiwi12 

 

c est le decodeur plus

OK, et tu le connectes à ta box par quel moyen :

  • par connexion sans fil wifi ?
  • ou bien par câble filaire Ethernet RJ45 ?

Si c'est en wifi

  1. ça vaudrait le coup de tenter (le temps d'un test) de déplacer ton matériel (bon courage !) pour rapprocher les éléments et tenter de voir ce que ça donne plutôt en câble filaire
  2. d'ailleurs, est-ce que à l'endroit où tu souhaites placer ton décodeur, tu captes bien le wifi avec d'autres appareils (smartphone ? ordinateur ?)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kiwi12
Contributeur en Herbe

Bonjour

j ai retenté ce matin en suivant la procédure et c'est OK et maintenant je vais voir sur la communauté pour les coupures internet intempestives

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus