Réponse certifiée par SFR Question résolue

intervention inexistante.

xavierdec26
Visiteur

Après avoir eut : léa , nada , pascal, julien , manon ,amina et je sais plus qui au téléphone, et après avoir eut plusieurs sms d'intervention sur ma ligne ( le 24 mai, le 25 mai, le 30 mai , le 5 juin , le 6 juin , le 7 juin , le 8 juin, le 13 14 et 15 juin) rien n'est réparé. Sachant que je suis nouvel abonné depuis le 11 mai j'aimerai savoir si sfr ou orange font quelque chose au niveau de l'installation. Parce que attendre un mois sans résultat d'intervention c'est soit le ou les techniciens est/sont incompétent(s) soit il(s) est/sont amputé(s) des deux bras et bouge(nt) à dos d'escargot. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdec26,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdec26,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jean rochci01
Visiteur

Bonjour

. client SFR depuis 30 ans (j’ai encore mon adresse mail « club-internet » et « neuf.fR »

. 6 comptes SFR : 2 fixes + 4 mobiles 

. Coupure fibre depuis le 6 juin

 . Rdv avec un technicien le 23 juin au matin  : n’est jamais venu, j’ai reçu un sms dans la soirée disant qu’il fallait reprendre rdv 

  . Rdv avec technicien le 30 juin au matin : n’est jamais venu, prise d’un nouveau rdv dans l’après-midi avec le service client, technicien jamais venu

  . Samedi 2 juillet : Sms de SFR « bonne nouvelle la box de poche est disponible dans votre boutique de MASSY », je fais 30 kms aller/retour pour m’entendre dire par la boutique « nous n’avons pas de box de poche de dispo, le service SFR vous dit n’importe quoi »

  . Ce matin nouveau rdv d’un technicien proposé par SFR le 18 juillet !?!?! Pour une coupure qui date du 6 juin

je suis en parallèle également abonné fibre pour un autre local chez orange : quand j’ai eu un soucis, j’ai fait 1 appel et le technicien a résolu le soucis sur place en 24h00

il y t’il un service qui coordonne les sujets ?

je vous laisse deviner ce qu’il va se passer…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean rochci01 
Suite à votre message, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean rochci01
Visiteur

Le service technique m’a appelé le 5 juillet pour me proposer du coup un 4eme RDV avec le technicien (S’il vient cette fois-ci : au bout de 3 rdv fantômes, je n’y crois plus) mais sur fin juillet (je serai en congés).

Donc seule possibilité d’intervention : fin Août. Pour une coupure qui date du 6 juin !!!!

Donc je résume : 3 mois de coupures internet, 3 RDV fantôme, une box 4G réservé mais non dispo en boutique, 30 appels de conseillers différents à qui il faut à chaque fois expliquer la situation (ou est la coordination ?) qui « on comprend MR et au nom de SFR nous nous excusons »

 « SFR élu meilleur service client de l’année » faudra qu’on m’explique.

 

 

jean rochci01
Visiteur

En revanche bravo au Service Client SFR qui m’envoie en temps et en heure les factures à payer alors que mon abonnement ne marche pas.

bravo le service client n1

keke21240
Visiteur

J'ai aussi un problème avec SFR depuis le 9 Mars 2023 et toujours pas résolu à ce jour. Je dirai SFR plus mauvais service client de 2023 et se serait la vérité

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @keke21240,

Nous pouvons sûrement vous aiguiller. Pouvez-vous nous en dire plus svp? Que se passe-t-il?

A votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

etiennefl02
Visiteur

Bienvenue au club, c'est ce que je vis depuis plus de trois mois.

tacbel
Visiteur

On me fixe un rendez-vous 15 jours après avoir signalé mon problème 

je trouve ça inadmissible 

comment faire et qui appeler pour que l’intervention du technicien soit avancée 

Normalement l’intervention est faite en 72 h d’après vos informations et là ce n’est pas du tout le cas 

Je me demande si après plus de 20 ans de fidélité à SFR je ne vais pas changer d’opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus