Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle horaire d'accès au wifi

ericme08
Visiteur

Bonjour;

Je possède une Box Plus SFR.

Au début j'avais planifié l'accès de chaque appareil en configurant le wifi pour chaque jour à des horaires différents.

Chaque appareil disposait d'horaires de connexion spécifiques.

J'ai constaté qu'actuellement ce n'est plus le cas.

On ne peut que programmer l'heure d'arrêt du wifi sur la box.

Il suffit que les enfants éteigne et rallume la box pour que le wifi redémarre.

Donc ce système n'est absolument pas fiable.

Comment retrouver les anciens paramètres?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericme08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à suivre le paramétrage détaillé sur la page Assistance SFR : Comment configurer ma connexion WiFi SFR ?
Déroulez l'entrée Je configure la connexion WiFi de ma box Plus de SFR pour aller à la rubrique Je planifie les horaires de fonctionnement. La manipulation vous sera ainsi détaillée. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericme08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à suivre le paramétrage détaillé sur la page Assistance SFR : Comment configurer ma connexion WiFi SFR ?
Déroulez l'entrée Je configure la connexion WiFi de ma box Plus de SFR pour aller à la rubrique Je planifie les horaires de fonctionnement. La manipulation vous sera ainsi détaillée. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


richardbo05
Visiteur

Bonjour, j'ai le même soucis que vous.

Je suis client SFR depuis plus de 20ans... je maitrise les interfaces car suis un passionné d'informatique et assez geek.

 

Quand les enfants sont devenus grands et qu'ils ont eu leur premier appareil connecté au wifi, pas de chance pour eux, j'ai de suite mis des restrictions d'horaires à leur appareil, en voyant qu'ils jouaient à la Nintendo DS jusqu'à tard dans la nuit. Avec l'adresse MAC de l'appareil, c'était très simple via l'interface : http://mon.controle-acces.sfr.fr/

 

J'ai pu créé des profils différents selon l'âge, bien utile selon la maturité et les besoins de sommeil avec leur premier smartphone.

 

Il y a quelques mois, après la rentrée scolaire... je me suis aperçu que la troisième et dernière des enfants, surfait sur le net à 1h00 du matin, alors que le paramétrage était selon le site d'SFR : jeune ado : coupure 22h30 !

J'ai donc appelé le service technique et ont m'a dit qu'il y avait une panne de serveur et qu'il fallait attendre.

 

Depuis toujours rien, ça fait plusieurs mois.

Je cherche aujourd'hui si le lien a changé et je vois que certains disent que ça n'existe pas. ça existait avant !

 

Et c'est honteux, que l'on ne puisse pas refiltrer comme avant. Je n'ai pas de raison de couper le wifi de la maison à 22h30 ou 23h alors qu'il se coupe bien plus tard, car je travaille souvent très tard le soir au calme et que j'en ai besoin.

 

Avec l'arrivée de la fibre bientôt sur mon secteur, il n'est pas sûr que je reste chez SFR.

 

J'aimerais vraiment un retour précis d'un technicien SFR de niveau qualifié avec de vraies explications !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @richardbo05 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus