- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel vers numéros spéciaux facturé alors qu'annoncé comme gratuit
bonjour; voila j'ai contacter sfr pour me faire instale la fibre alors dans la discussion la bonne femme que j'avais au bout du fil a commencepart me demander si je vivais seule me propose une lignemobile alors que j'avias deja ma ligne et je lui est repondu que je n'avais pas l'utilite on parle de ma fibre el elle revient a la charge en me disant que c'est une offre de sfr au client et que je n'aurait rien a paye et cela apres plusieurs refus elle me dit que cela me permetrais d'appeles les numero speciaux sans avoira payes tel que les jeux a la tele en jui donnant des exemples et je me suis fait avoir car je m'en suit servis et je me retrouve avec une facture de 40 euros alors voila la pratique de sfr pour ces
client qui les font vivre alors un conseil 'ecoute pas leur blabla
je mesuis fait avoir mas a 70 ans on croit encore au pere noel mais je n'en resterais pas la
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 23h28
@nayas13 a écrit :
bonjour; voila j'ai contacter sfr pour me faire instale la fibre alors dans la discussion la bonne femme que j'avais au bout du fil a commencepart me demander si je vivais seule me propose une lignemobile alors que j'avias deja ma ligne et je lui est repondu que je n'avais pas l'utilite on parle de ma fibre el elle revient a la charge en me disant que c'est une offre de sfr au client et que je n'aurait rien a paye et cela apres plusieurs refus elle me dit que cela me permetrais d'appeles les numero speciaux sans avoira payes tel que les jeux a la tele en jui donnant des exemples et je me suis fait avoir car je m'en suit servis et je me retrouve avec une facture de 40 euros alors voila la pratique de sfr pour ces
client qui les font vivre alors un conseil 'ecoute pas leur blabla
je mesuis fait avoir mas a 70 ans on croit encore au pere noel mais je n'en resterais pas la
Bonsoir @nayas13
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞