Question résolue

Abonnement Canal non souhaité

michellesa01
Visiteur

Abonnement Canal non souhaité

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michellesa01
Visiteur

On m'appelle de la part de SFR pour me proposer de prolonger d'un an mon abonnement actuel SFR, je dis oui, puis le conseiller me dit qu'il a de bonnes nouvelles j'ai canal plus gratuit 2 mois, ça serait rajouté automatiquement sur ma box et puis résilié automatiquement à moins que je m'abonne, sans rien faire, à la fin de la péerriode gratuite. J'ai dit non, je ne m'en sers pas de la box tv déjà. Il m'envoie les mails de confirmation, je regarde et je repete que canal plus je ne veux pas, il redit que je n'aurai rien à faire, ça va disparaitre de ma box, donc je confirme pour avoir l'année de prolongement de l'offre box, mais par la suite je reçois un mail de sfr confirmant uniquement un abonnement canal plus puis des mails de canal confirmant un abonnement payant.

 

Ceci est extrêmement malhonnête de la part de SFR, il m'a fallu plus de 45 minutes pour désabonner chez Canal plus et sfr ne veut rien savoir. Honteux

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michellesa01
Visiteur

On m'appelle de la part de SFR pour me proposer de prolonger d'un an mon abonnement actuel SFR, je dis oui, puis le conseiller me dit qu'il a de bonnes nouvelles j'ai canal plus gratuit 2 mois, ça serait rajouté automatiquement sur ma box et puis résilié automatiquement à moins que je m'abonne, sans rien faire, à la fin de la péerriode gratuite. J'ai dit non, je ne m'en sers pas de la box tv déjà. Il m'envoie les mails de confirmation, je regarde et je repete que canal plus je ne veux pas, il redit que je n'aurai rien à faire, ça va disparaitre de ma box, donc je confirme pour avoir l'année de prolongement de l'offre box, mais par la suite je reçois un mail de sfr confirmant uniquement un abonnement canal plus puis des mails de canal confirmant un abonnement payant.

 

Ceci est extrêmement malhonnête de la part de SFR, il m'a fallu plus de 45 minutes pour désabonner chez Canal plus et sfr ne veut rien savoir. Honteux

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michellesa01
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette souscription qui n'est pas de votre fait à Canal +.
Afin de faire un point sur la situation et de demander une régularisation, je vous recommande de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour tirer au clair la situation. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus