Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrait en boutique sfr

Azd1
Visiteur

Bonjour , 

 

J'ai récemment souhaité acheter un téléphone , et plus précisément un iphone 14 pro max (Violet , 256 go) en passant par le site d'sfr et en séléctionnant une offre 100 go sans engagement , avec un paiment sur plusieurs mensualités (24 fois). Cependant , en passant ma commande , je voulais avant tout savoir si c'était possible de faire du click and collect en boutique : Réponse : Oui. Sauf qu'en passant ma commande , je n'ai pas trouvé cette option. Ma question est donc : Comment séléctionner le click and collect par boutique sfr svp ? (Surtout qu'il y'en a plusieurs près de chez moi) .

 

Merci de votre compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Azd1


En espérant que les informations apportées par @dav93000 vous aient permis de finaliser votre commande sans encombres. 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

ça y est j'ai trouvé :

avec adaptateur ça ne marche pas ...

dav93000_0-1685559370827.png

sans adaptateur ça fonctionne

dav93000_1-1685559450324.png

c'est donc l'adaptateur qu'il ne faut pas commander et acheter directement en boutique  ...

5 RÉPONSES 5
dav93000
Contributeur en Herbe

Ca devrait être à la fin lorsqu'est définie la livraison

Attention, le faisant, je me suis retrouvé avec une assurance chubb non désirée

dont il a fallu que je me rétracte... je pensais naïvement valider le bon de livraison 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Azd1


En espérant que les informations apportées par @dav93000 vous aient permis de finaliser votre commande sans encombres. 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Azd1
Visiteur

Bonjour , 

Après vérification , le mode de livraison se séléctionne en deuxième étape , et non vers la dernière : Meme résultat , je ne trouve pas le click and collect en boutique sfr (2h) (Voir pièce jointe)

Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Merci.

Azd1_0-1685552496884.png

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Effectivement , il ne vous le propose pas, peut être un problème de cookies

essayez de préparer votre commande , sans être connecté à votre espace client  eventuellement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

ça y est j'ai trouvé :

avec adaptateur ça ne marche pas ...

dav93000_0-1685559370827.png

sans adaptateur ça fonctionne

dav93000_1-1685559450324.png

c'est donc l'adaptateur qu'il ne faut pas commander et acheter directement en boutique  ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus