Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone 15 pro Max

morganve01
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai précommandé un iPhone 15 pro max le vendredi 15 septembre peu de temps après sa mise en ligne. On nous promet une livraison le jour J or aujourd'hui le suivi est " en attente d'approvisionnement ". Aucune date d'annoncée rien ! En fait sfr accepte au maximum de précommande sans avoir le stock nécessaire pour satisfaire ses clients. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Je trouve ça honteux de leur part. Si il n'y a plus de stock vous devez bloquer les précommande ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganve01 
Si, à ce jour, vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous propose de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet. 
En vous souhaitant une bonne fin de semaine. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


211 RÉPONSES 211
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morganve01 
Si, à ce jour, vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous propose de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet. 
En vous souhaitant une bonne fin de semaine. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximelo03
Visiteur

Tout pareil que Morgane 🙂

morganve01
Visiteur

Je les ai déjà contacté, incapable de me donner une date ni plus de précisions 

jean-marcvy01
Visiteur

Bonsoir , oui moi le 18/09 , j’ai reçu un message pour dire que je l’aurai qu a partir du 13/11 , et ils déjà prélevé le prix du tel …. Est normal ,de prélèvement l argent 2 mois avant la livraison ? 

cordialement…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je comprends parfaitement votre ressenti suite à la commande du dernier iPhone.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, d'échange, de conseils entre abonnés, nous n'avons pas accès aux informations sur les stocks des derniers mobiles sortis.
En ce sens, je vous renvoie à mon lien précédent. Les conseillers ayant accès aux infos de votre ligne pourront vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximelo03
Visiteur

Non c'est faux ils ne peuvent pas nous renseigner sur la date de livraison de nos appareils précommandés le 15/09/2023 pour une somme prélevée de 1500euros et une expédition promise au 21/09, c'est un mensonge. 🙂

geremyhu01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour à toutes et tous,
Soyez les bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme énoncé plus haut dans ce fil, la Communauté SFR est un lieu d'échanges, de conseils et d'astuces entre abonnés. Nous ne sommes pas au fait des stocks des derniers mobiles en vogue, mais soyez assurés que SFR fait tout pour répondre à la forte demande, et ce, dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous renvoie au lien de contact mentionné dans l'un de mes messages plus haut dans ce fil. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gulayan
Visiteur

Bonjour, 

Finalement vous avez reçu votre commande ? j'ai aussi passé commande le 22/09 pour une expédition le 02/10/23 et aujourd'hui il est toujours en cours d'approsionnement.

Si cela vas durer 1 mois je préfère me retracter.

Merci de vos retour. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus