Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disponibilité de téléphone en boutique

meriamme01
Visiteur

Bonjour ! 

 

Je recherche de simples informations, j'ai vu que l'Iphone 15 pro est en pré commande, quand puis-je espérer le voir en boutique ?

 

Je vous remercie de vos futures réponses

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @meriamme01, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que l'iPhone 15 pro sera disponible en boutique SFR ?


Il est vrai que chaque année, les iPhone rencontrent un très grand succès, ce qui provoque des ruptures de stock.


Je vous invite à appeler régulièrement les Espaces SFR de votre ville afin d'être tenu au courant des réassorts du smartphone.


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @meriamme01, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que l'iPhone 15 pro sera disponible en boutique SFR ?


Il est vrai que chaque année, les iPhone rencontrent un très grand succès, ce qui provoque des ruptures de stock.


Je vous invite à appeler régulièrement les Espaces SFR de votre ville afin d'être tenu au courant des réassorts du smartphone.


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

MMD24
Visiteur

Bonjour ! 

Je pense que pour pouvoir le voir en boutique, il faudra attendre jusqu'à la mi-voire la fin-novembre... Peut être même décembre selon les modèles !

Personnellement, je me suis rendu en espace SFR et le conseiller m'a affirmé qu'ils n'avaient pour alors pas reçu une seule unité en dehors des précommandes et des 2 modèles d'exposition, et que si l'on voulait s'en procurer un il fallait précommander.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus