Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver Code Puk

jean-noelbr01
Visiteur

perdu mon code pin et me demande mon code puk????

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-noelbr01,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention. 
Pour retrouver votre code PUK, plusieurs solutions sont envisageables : 
Par téléphone dans un premier temps : 

  • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Depuis votre application SFR & Moi : 

  • Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Mon Offre, rubrique Téléphone.
  • Appuyez sur le bouton Urgences & Dépannage.
  • Puis sur « Débloquer votre carte SIM ».
  • Bon après-midi à vous. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    2 RÉPONSES 2
    jeanfi03
    Contributeur Elite

    Bonjour @jean-noelbr01 ,

    Bienvenue sur La Communauté SFR ,

    Essayez : Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ? 

    le Chat :    Accédez à l'assistance   

    Bonne chance.
    Cordialement,

    JE.

    Réponse certifiée par SFR
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @jean-noelbr01,
    Merci @jeanfi03 pour ton intervention. 
    Pour retrouver votre code PUK, plusieurs solutions sont envisageables : 
    Par téléphone dans un premier temps : 

    • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
    • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
    • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

    Depuis votre application SFR & Moi : 

  • Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Mon Offre, rubrique Téléphone.
  • Appuyez sur le bouton Urgences & Dépannage.
  • Puis sur « Débloquer votre carte SIM ».
  • Bon après-midi à vous. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus