Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 15-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

TV BOX ADSL

Cela fait une semaine que je ne reçois plus les chaines TV. Après plusieurs appel au service technique qui me renvoit au service commercial qui me renvoit au service technique, personne ne peut régler mon probleme. 

Ces techniciens ne sont la que pour faire des vérifications de connection et rien d'autre. Des qu'il y a un code erreur, on vous balade de service en service, je crois que je vais résilier mon offre et me rendre chez un autre opérateur.

 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1693

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 315

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: TV BOX ADSL

Bonjour,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: TV BOX ADSL

je suis désolée que cela vous déplaise, mais les faits sont là, je contacte les services tous les jours depuis une semaine  et personne n'est capable de régler mon problème.

Maintenant si vous avez la solution donnez la plutot que de commenter les messages pour ne rien dire.

Highlighted

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 257

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: TV BOX ADSL

@nan91 Bonsoir
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe nous allons analyser votre problème
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: TV BOX ADSL

toujours au même niveau, rien de régler pour le fonctionnement de mes chaines TV.

Mais après un appel du service commercial, il m'annonce une livraison pour samedi 21 septembre 2019, d'une nouvelle box et nouveau décodeur, mais prévue pour le lundi 23 septembre 2019 dans suivi de ma commande. Aujourd'hui rien de reçu et le service commercial ne peut me donner aucune information. Quand serai je livrée ????