Réponse certifiée par SFR Question résolue

encore du SL15

willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde

depuis changement de numéro de chaîne canal plus sport ( 80 81 82 ..) 

Re la **bleep** lol SL15 sur canal plus sport ( sport 360 ok )

Alors si c'est réparer pour ce week endc ar F1 + moto gp je pars chez Free ou autre 

et ne pas me casser les pieds je suis pas en immeuble , pas de changement de branchement et pas la faute de canal plus  ou etc..voila !!!

merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy20  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce code peut apparaître pour différentes raisons :

  • l'activation de votre option n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
RaphLv
Visiteur

Bonjour @willy20 

Community managers et d'autres utilisateurs de SFR sont là pour vous aider si vous exprimez clairement votre problème. Je comprends que la non-réception de votre émission puisse être source de frustration. Je vous invite donc à formuler votre demande de manière précise ou à contacter directement le service client pour obtenir l'assistance nécessaire https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @willy20 

 

Je complète la Réponse de @RaphLv : par un Rappel des règles d'utilisation de la Communauté : que vous devez connaître pourtant : ce n'est pas votre 1er Post : et votre participation à la Communauté depuis 17/10/2019 :

les termes employés dans votre Post ne sont pas attractifs.

Screenshot_20231114_134516_Chrome.jpg

 Bonne journée, et bien à vous.

 

 

 

 

 

 

willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour 

j'ai passé l’âge des leçons de morale et le politiquement correcte je m'en... occupe pas 

cordialement

Bonne suite 

willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour 

vous ne comprenez pas quoi dans message erreur  SL15 sur les chaines canal plus sport ? c'est votre code erreur pas le mien .. en résumé je veux avoir les chaines que je paye tout les mois c'est simple et clair ? non ?

merci de votre aide ou pas 

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy20  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce code peut apparaître pour différentes raisons :

  • l'activation de votre option n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, tenter une mise à jour des services sur votre décodeur tv. Qui est lequel d'ailleurs ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus