nicolasregn
Visiteur

Surement encore de la publicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@SOIZIC83 a écrit :

Bonjour, quelqu'un à essayé de m'appeler cinq fois à une minute d'intervalle depuis un numéro à 12 chiffres : 0032483234732        j'étais absente mais c'est quand inquiétant On se pose des questions...  Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Cordialement, Soizic du Var


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

une suite deux ans après votre appel sans suite , lol :

 voilà une bonne quinzaine de jours que je suis moi aussi appelé par ce numéro 03 35 32 14 07 85 mais sans jamais  personne au bout du fil. 

Qu'en pense la communauté ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et moi c'est tous les jours depuis une bonne quinzaine. Deux fois aujourd'hui, la dernière à 19h17.

Toujours le même numéro à 12 chiffres :  03 35 32 14 07 85

et jamais personne au bout du fil.

 

A qui s'adresser pour dénoncer le fait ?

almi59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Moi aussi, c'est sans cesse des numéros à 12 chiffres (03 34 27 04 00 38) que j'ai rappelé et où on me répond : "numéro inexistant ou inaccessible", et aussi un numéro à 13 chiffres (00 33 17 64 55 859). Et encore beaucoup d'autres numéros appelant dont je n'ai pas le relevé. J'en ai assez de ces appels intempestifs, alors que je suis en liste rouge. Bien souvent, je ne réponds pas mais mon époux lui décroche. Que faire ?


@utilisateur_supprimé a écrit :

Et moi c'est tous les jours depuis une bonne quinzaine. Deux fois aujourd'hui, la dernière à 19h17.

Toujours le même numéro à 12 chiffres :  03 35 32 14 07 85

et jamais personne au bout du fil.

 

A qui s'adresser pour dénoncer le fait ?


 

 

connemara
Contributeur en Herbe

bsr je suis harcelé d'un numero a 12chiffres commencent par 03 au moins 3 a 4fois par jour que faire

lohilo
Visiteur

Bonjour,

 

chez nous,  encore un numero à 12 chiffres : 03 35 62 73 09 38

 

Au moins 5 fois par jour, en plus des autres "anonymes", tout ca en étant liste rouge sur l'annuaire SFR....

 

le mot qui vient est "harcelement" .

 

maxpayne62
Visiteur

12 CHIFFRES !!!!

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @maxpayne62  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013

Dans votre Espace Client partie  dans la partie Info Perso  puis  paramétrer vos préférences de contact  et plus exactement Gérer mes consentements

Ensuite  si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

 Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Voir le vieux Topic 

 Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9er...

Puis ce Topic  Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587@  a écrit :

Tout d'abord BONJOUR @maxpayne62  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2013

Dans votre Espace Client partie  dans la partie Info Perso  puis  paramétrer vos préférences de contact  et plus exactement Gérer mes consentements

 



Bonjour,

 

c'est dingue cette politique de sfr , achats par "internets +" activés par défaut sans aucune demande de la part du consommateur, enormémement d'appels de société qui démarchent ou d'appels sans personne au bout du fil car il faut "gerer ses consentements". Tout est activé par défaut....pour faire monter la facture. légal?

 

Personnellement, je trouve normal de relancer ce vieux topic vu qu'sfr laisse faire ce genre de pratiques douteuses depuis au moins 5 ans sans rien changer...

 

Cependant je vous remercie de votre réponse et j'espere que vous serez amené dans le futur à être vous aussi sympathique avec les personnes qui ont homis de vous dire bonjour. Nous sommes tous agacés de ces appels en série.

 

Pour info on n'écrit pas en majuscule sinon c'est un manque de politesse , ce qui ne serait pas correct sur un forum d'entraide n'est ce pas? 

 

Cordialement 🙂

Phildu47
Visiteur

Harcelement avec un appel avec 12 chiffres, plusieurs fois par jour et les numéros changent mais toujours du genre 03 31 84 28 07 16 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus