- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lecteur audio SFR CLOUD
Bonjour,
Le lecteur, sauf erreur, est très basique : on ne peut lire qu'un fichier à la fois
Il y a d'autres lecteurs sur le store
Ils ont tous une liste de cloud par défaut (Drive, Onedrive, Dropbox,...) mais il n'y a jamais SFR Cloud dans les listes
Et on ne peut pas en rajouter sauf peut être dans les versions payantes
Mais je ne paie pas pour un lecteur audio
Si vous avrez la solution idéale, je suis preneur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2019 15h33
Bonjour @Fricero ,
Sur les autres services de Cloud vous ne pouvez lire qu'un seul fichier à la fois aussi.
Si vous êtes sur ordinateur, vous pouvez cependant ouvrir plusieurs onglets et lire plusieurs fichiers audio en même temps.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse
Heureusement qu'on ne peut lire qu'un seul fichier à la fois, sinon ce serait inaudible 🙂
Je viens de voir que si on séléctionne un seul fichier, l'appli propose de l'ajouter à une piste de lecture
ok je la crée mais impossible de la retrouver !!!
Si quelqu'un sait où on la trouve
Si vous sélectionnez 2 fichiers, l''appli ne vous le propose plus : uniquement le téléchargement
Donc la solution, c'est de télécharger et de lire avec son lecteur favori
C'est pas le principe du Cloud
En 2015, un abonné posait la même question
Le lecteur n'a pas évolué en 4 ans
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/file-d-attente-ou-Liste-de-lecture-dans-sfr-cloud/m-p/1473870
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre si votre problème est sur l'application mobile ou sur l'accès sur le site WEB sfrcloud.sfr.fr depuis un ordinateur
Sur le site WEB, vous pouvez naviguer avec les 3 liens de la section "Musique". Le 3ème lien est "Listes de lecture"
Sur le client Mobile Android, vous pouvez naviguer en slidant de gauche à droite dans la section "Musique" jusqu'aux "Listes de lecture"
J'espère vous avez aidé
Bonne journée
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Sur le Cloud, je ne me sers que de la sauvegarde
Le problème est sur l'appli
Je ne passe que par "tous les fichiers/ordinateur de Moi/ C: / mes fichiers" pour lire ma musique
Je ne vais jamais dans l'onglet musique
Pour ceux qui connaissent, il indexe en fonction du tag : c'est un vrai bazar si vos tags ne sont pas "propres"
Avec ce lecteur, vous n'arrivez pas à sélectionner plusieurs fichiers d'un coup et les mettre à la suite
(sur PC, on peut le faire depuis 30 ans, sur les autres applis, on peut le faire depuis des années)
Il faut télécharger et lire avec votre lecteur
Bref ça fait de la manip et c'est pas le prinicpe du Cloud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez donc utiliser la vue "Morceaux" du menu "Musique" (appuyez longtemps sur un morceau pour lancer le mode "multi sélection") et ensuite choisir en haut à droite dans le menu contextuel "lire". Le lecteur s'affichera avec en liste de lecture les morceaux sélectionnés. Cette vue "Morceaux" affiche par ordre alphabétique vos morceaux.
En espérant que vous y trouviez votre bonheur
Bon après midi
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut pratiquer pour comprendre
L'avantage de passer par la sauveagarde, c'est que vous retrouvez vos dossiers, leur classement à l'identique que sur votre PC
Dnas l'onglet Musique de l'appli, c'est totalement différent
Et je ne vous dis pas si vos tags sont incomplets ou erronés...
Bref, je télécharge et je lis avec un autre lecteur contemporain
et après je supprime sinon le smart explose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends ce que je vous disez...vous souhaitez qu'à la fin de la lecture de votre audio passez automatiquement à la suivante ?
Voici le contact de l'application SFR CLOUD : support.cloud@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne contacte personne
SFR sait en 2019 que son lecteur dans son aplli Cloud n'arrive pas à selectionner plusieurs fichiers pour les lire à la suite
soit vous les lisez 1 par 1 (pas pratique à vélo)
soit vous les importez (si vous avez de la place sur votre smart) pour les lire avec un autre lecteur contemporain
et merci de ne plus me parler des listes de lecture dont personne ne se sert
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse, et je vais de même partager cette idée au développeur de l'application !
Très belle soirée