Xirk
Visiteur

Bonjour

Je suis passé chez SFR depuis juin 2017.J'ai essayé a plusieurs reprises le remboursement des frais de résiliation mais ça ne fonctionne pas sur le site.(On arrive toujours sur le Pdf qui décrit la procedure)

J ai telephoné plusieurs fois au service client .Ils ont fini par me dire que effectivement ça ne fonctionne pas .Ils m ont alors donné 1 procedure pour le faire par courrier.

Bien sur j'ai essayé....et depuis silence radio.Plus de nouvelle,pas de remboursement.

Il est clair  que SFR n a pas envie de rembourser les frais de résiliation.c'est de la pub mensongère.

Je pense maintenant me tourner vers 60 millions de consommateur.

Bonne journée à tous

AnonymousUser
Visiteur

En ce moment c'est effectivement une situation assez pathétique. J'ai pu néanmoins avancer doucement sur le sujet :

- plusieurs appels au service client pour faire constater que les sytème ODR ne marche pas et avoir un mode opératoire alternatif (j'ai commencé fin mai...)
- on m'a proposer après plusieurs relances, d'envoyer un courrier postal au service client. (pour l'anecdote on me dit que je suis client premium et qu'on me rappele sous 3 jours pour régler le problème, j'ai reçu un SMS évasif après 7j m'invitant à envoyer ce courrier, mais sans préciser l'adresse...)
- une recherche google plus tard, j'envoie par courrier (recommandé A.R, je rogne sur mon remboursement...) les factures demandées (mi-septembre, j'ai trainé là c 'est de ma faute)
- à l'instant le service me rappele car j'ai oublié 1 page sur la facture de mon précédent FAI (une boulette utile, au moins je sais que mon dossier est traité). Je viens de renvoyer par email la facture en question. L'adresse email a été mentionnée plusieurs fois dans le sujet (sfr.solution@b2s-group.com). 

- on verra sous quel délai le remboursement aura lieu...

L'envoi direct des factures par email n'est sans doute pas possible.
Néanmoins je vous invite à envoyer un courrier au service client indiquant l'impossibilité technique de faire l'opération en ligne, joignez les factures de résiliation et la première facture SFR. (je n'ai pas conservé l'adresse, mais je l'ai trouvé rapidement via moteur de recherche).

Bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

jai ai le même problème le site ne fonctionne pas pour la demande de rembourssement ??

je suis perdu.

Ta trouvé une solution ?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

@michel1951 a écrit :

bonjour moi c'est reglé je doit passer en boutique pour le recuperer


Bonjour,

 

Es que tu pourrais me dire comment tu à fait pour te faire rembourser ??

 

 

Mamamia-vas
Visiteur

Michel 1951 bonjour,

dire fierement que pour vous c'est réglé ne suffi pas, il vous faudrait au moins expliquer le comment par respect pour ceux qui posent la question.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus