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changement titulaire
16/10/2017 18h17
Bonjour,
Je souhaite changer le titulaire de mon abonnement ADSL qui est au nom de mon mari. En effet, depuis peu, il faut que le titulaire soit présent dès qu'on appelle le1023 ce qui n'est pas très commode ! SFR m'a donné un lien pour télécharger un formulaire https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/changement-titulaire-ligne-sfr-adsl.html. Mais depuis que j'essaie d'accéder à cette page (vendredi) j'ai toujours le même message : "indisponibilté technique", ce quelque soitt le navigateur.
D'autres ont-ils le même problème ? Combien de temps vais-je être bloquée ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous désirez que l'abonnement Box de votre mari basculle à votre nom,alors effectivement il vous faut absolument tout faire dans les régles
Ensuite votre lien du Portail SFR fonctionne très bien avec le navigateur internet Firefox et Google chrome
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas votre mari peux contacter SFR ,joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela lui permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Votre mari peux également joindre SFR via le chat Box en se connectant avec sa BALE,c'est à dire son identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
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Si vous désirez que l'abonnement Box de votre mari basculle à votre nom,alors effectivement il vous faut absolument tout faire dans les régles
Ensuite votre lien du Portail SFR fonctionne très bien avec le navigateur internet Firefox et Google chrome
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas votre mari peux contacter SFR ,joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela lui permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
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Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Votre mari peux également joindre SFR via le chat Box en se connectant avec sa BALE,c'est à dire son identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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19/10/2017 18h05
Merci beaucoup de cette réponse. Je vais entammer les démarches.
Bouvreuil
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Bonjour @Danstar5 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic résolu datant d'octobre 2017
Cependant je comprends que vous soyez perdu dans les méandres du ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Pour vous répondre, contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec la référence client Box
Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Nan, j'y crois pas !! Il faut que le titulaire soit présent ??
Vraiment SFR, c'est galère.
Moi, j'ai galéré 10 ans avant qu'ils comprennent que le titulaire avait changé. Il fallait que j'utilise les anciens codes etc etc. pff.
Bref.. bon courage à vous !
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29/01/2020 01h55
Je galère depuis un bon moment car SFR a mis mon compte client au nom de mon fils... Évidemment sans aucune demande de ma part. Je me retrouve donc dès que je me connecte avec toutes mes données personnelles (adresse mail, mot de passe et RIB...) reliées au nom de mon fils.. Ce qui est plutôt gênant quand je veux faire quoique ce soit. Sfr me disant que le compte n'est pas à mon nom. Par compte ça ne les dérange pas de prélever MON compte bancaire tous les mois lol
Évidemment personne n'est capable de m'expliquer pourquoi du jour au lendemain ils ont basculé ma ligne au nom de mon fils.
Je galère pour leurs demander de la remettre à mon nom, ce qui a l'heure actuelle n'est toujours pas fait. 🤔
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience ?
J'espère avoir été claire...
Merci de vos retours
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic résolu datant d'octobre 2017
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !
Bonne fin de journée,et bonne année 2020.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 14 janvier 2020
https://static.s-sfr.fr/media/btbox_140120_bd.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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01/02/2020 13h04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela fait donc plus de 2 ans qu'il y a un bug sur le formulaire de changement de titulaire. Il serait temps de faire quelque chose !! La chat m'invite à faire ma demande par courrier, un comble pour un fournisseur de service internet.