utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ce n'est toujours pas fini j'ai encore accès à Altice Studio.

Un autre abonné (ADSL) a ouvert un sujet sur le même problème mais sur l'option privilège.

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Retirer-option-payante-TV-comment/m-p/2057912/...

Je continue donc sur son fil de donner la suite de mes "pérégrinations" avec le Service Client 3 conseillers qui malgré leur bonne volonté , ca mérite d'etre souligné ne comprennent, ainsi qu'un de leur superviseur le fonctionnement de ces options "fantômes": accés sur la TV mais non inscrites dans l'ecran  :

IMG_20180907_104327.jpg

 

IMG_20180907_104238.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme j'ai réussi a me désabonner d'Altice Studio fin 2018, j'aimerais savoir ou on en est maintenant ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous nous expliquer exactement ce que vous souhaitez savoir ?

 

Et quel a été votre dernier contact avec le Service Client ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,
Comme je ne suis plus abonné à Altice Studio depuis Novembre 2018 je voulais savoir si ce problème d'absence de de sous titres sur tous les film en VO de la chaine Altice studio depuis sa création en Aout 2017 était enfin réglé ?
Mon dernier contact avec le SAV via Twitter date de Mai 2018 .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour Julie,

En complément à ma réponse précédente je vous met mon dernier échange via twitter :

 

zzz2.PNG

 

Ne voulant plus de cette chaine, dont je croyais être résilié automatiquement en Août âpres les 12 mois offerts, je n'ai pas insisté !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je reviens vers vous au sujet de votre précédente demande. 

 

Nous nous sommes renseignés et malheureusement nous n'avons pas d'informations sur le sujet pour le moment. Dès qu'une personne du service concerné nous fait un retour nous n'hésiterons pas à vous communiquer l'information.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@utilisateur_supprimé,

Merci pour ce retour, qui me réconcilie avec ce forum.

A bientôt j'espere.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé avec plaisir 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je reviens vers vous au sujet de votre précédente demande. 

 

Nous nous sommes renseignés et malheureusement nous n'avons pas d'informations sur le sujet pour le moment. Dès qu'une personne du service concerné nous fait un retour nous n'hésiterons pas à vous communiquer l'information.

 

En vous souhaitant une belle journée. 


Bonjour,

Mon optimisme d'il y a trois : " je suis réconcilié avec ce forum" n'aura pas tenu longtemps à l'epreuve des faits !

La bonne volonté affichée de nos CM se heurte à l'inertie des "services concernés"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai Altice Studio avec le pass Ciné Séries de SFR qui m'est offert pendant encore un mois.

Je viens de voir que cette chaîne est maintenant proposée via les offres Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/2426814-lancement-chaine-altice-studio

Comme en fin de compte je la regarde peu surtout a cause du non sous titrage des films proposés en VO et qu'il est bien confirmé par Canal : "Tous les programmes sont disponibles en version française." je viens de regarder ce que cela donne sur ma box SFR et là surprise sur le fil qui passe en ce moment "American Beauty" il y a des sous titres en plein milieu de l'ecran :

IMG_20200818_154143 (2).jpg

et qui "joyeusement se chevauchent" :

IMG_20200818_154111 (2).jpg

 

Pas très sérieux tout ça après 3 ans .

Quand je pense que SFR voulait me la faire payer en 2018 , 9,99€  :

2.PNG

et qu'elle m'est proposée là chez Canal à 5€ :

3.PNG

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus