Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box et prime video

jannickau01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Pourquoi les séries sur le prime Amazon via la box télé SFR sont en anglais ? 

La langue anglaise ne me pose pas de problème mais pour plus de confort et pour mes proches merci d'expliquer comment accéder à  la langue française afin de remédier à ce problème 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jannickau01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !

Comme indiqué par @Ryry  (merci pour ton intervention ici !), une fois que vous avez paramétré vos préférences (langue et sous-titres) celles-ci s'appliquent à chaque fois que vous ouvrez Prime Video.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jannickau01 

 

Personnellement via le décodeur SFR sur ma télévision, durant le visionnage d'un contenu PRIME VIDEO, via appui sur les touches de télécommandes j'arrive à avoir un menu pour changer la langue audio et la langue des sous-titres pourtant. (et ce choix est mémorisé, restant le même sur les films suivants).

 

De plus, le choix que je fais dans mon profil de téléspectateur "Ryry" se retrouve à l'identique sur box, PC, smartphone, tablette... Donc si tu sais modifier la langue sur une de ces plate-formes, ensuite c'est répercuté sur le même profil via ta TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jannickau01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !

Comme indiqué par @Ryry  (merci pour ton intervention ici !), une fois que vous avez paramétré vos préférences (langue et sous-titres) celles-ci s'appliquent à chaque fois que vous ouvrez Prime Video.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierrype01
Visiteur

Bonjour,

Bien que le paramètre de langue sélectionné sur "français" dans les paramètre Prime vidéo, le langage du film diffusé est en anglais :

- Voir dans les informations du film ( aller sur le "i"  avec la télécommande) , les langues valides sont affichées pour ce film ( français doit apparaître ).

- on peut changer la langue. lancer le film , appuie télécommande ver le haut pour voir la langue utilisée (anglais en cours s'affichera) ; appuyer sur ok et une liste de choix apparaît. Sélectionner "Français" et revenir sur la diffusion du film.

Le support Amazon prime nous informe de faire la mise à jour de la box pour corriger ce problème.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus