Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oublié dans le déploiement fibre

marc-antoineal01
Visiteur

Selon les prévisions de l'ARCEP, tous mes voisins vont bénéficier du déploiement de la fibre dans peu de temps sauf moi... Sachant qu'apparemment, c'est SFR qui est chargé de raccorder au réseau Fibre et client ADSL, je trouverai tout à fait anormal d'être oublié... Comment rectifier cette anomalie ? Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marc-antoineal01,


Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Votre résultat d'éligibilité apparaitra.


Si vous n'êtes pas encore éligible à la Fibre, sachez que SFR vous tiendra informé par email ou SMS de l'arrivée de la Fibre à votre adresse au minimum 6 semaines avant l'éligibilité de votre logement.


Si vous souhaitez tout de même faire part de la situation à un conseiller, je vous invite alors à passer par Facebook et Twitter, un conseiller fera alors de son mieux pour vous accompagner.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marc-antoineal01,


Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Votre résultat d'éligibilité apparaitra.


Si vous n'êtes pas encore éligible à la Fibre, sachez que SFR vous tiendra informé par email ou SMS de l'arrivée de la Fibre à votre adresse au minimum 6 semaines avant l'éligibilité de votre logement.


Si vous souhaitez tout de même faire part de la situation à un conseiller, je vous invite alors à passer par Facebook et Twitter, un conseiller fera alors de son mieux pour vous accompagner.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus