Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre

mi09
Contributeur en Herbe

comment peut on parler de débit alors que j'ai droit a une coupure par jour enfin les beaux jour en conséquense le télétravail et pour les autres 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mi09,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre insatisfaction, celle-ci est légitime. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution pour résoudre ces pertes de connexions. 

Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.

Bonne journée et bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mi09,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre insatisfaction, celle-ci est légitime. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution pour résoudre ces pertes de connexions. 

Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En espérant que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible.

Bonne journée et bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus