- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 1205
02/07/2019 15h05
Bonjour
j'utilise microsoft outlook pour lire mes mails sous environnement mac.
Depuis une semaine des dossiers se créent automatiquement, je les supprime aussi si bien sur outlook que sur le serveur sfr mais ca revient
A préciser que je n'ai plus d'abonnement chez SFR que c'est une utilisation libre de mon adresse mail
Le problème vient de là peut etre? Une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 15h27
Bonjour,
Essayez avec un autre outil qu'Outlook.
Microsoft n'a jamais été doué pour créer des courrielleurs fiables (à mon goût personnel)
J'ai déjà rencontré des problèmes de création "sauvage" de dossiers.
Pourquoi n'utilisez-vous pas "Mail" le courrielleur d'Apple ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 15h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 16h41
Même après avoir supprimé ces dossiers parasites ?
Je suppose que vous utilisez le protocole IMAP.
Si un courrielleur/appli crée ces dossiers, on les retrouvera sur tous les courrielleurs/applis qui ont accès à cette boîte mail. Il faut donc trouver le fautif.
Essayez de changer le mot de passe de votre boître mail.
Cela va empêcher tous les courrielleurs/applis de se connecter à cette boîte mail (erreur d'authentification)
Ensuite détruisez les dossiers parasites à partir du webmail SFR.
Enfin mettez à jour le mot de passe dans un seul courrielleur/appli, puis utilisez ce courrielleur/appli pendant 24 heures pour voir si ces dossiers réapparaissent.
Opération à renouveler pour chaque courrielleur/appli... et ceci jusqu'à trouver le fautif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 09h33
Bonjour
Merci pour l'aide, je vais faire la manip et voir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous depuis plusieurs semaines.
Pas de solutions trouvées et mes diffférents appels auprès de SFR n'ont rien solutionnés.
Avez trouvé une solution? Merci par avance pour votre retour.