- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien client SFR, boite mail neuf.fr bloquée
12/10/2016 15h56
Bonjour,
Je suis ancien client SFR. Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail en neuf .fr. N'ayant pas utilisé le mot de passe depuis longtemps, j'ai fait plusieurs essais et j'ai fini par tout bloqué !
Malheureusement je ne peux pas passer par "mot de passe oublié" car je ne suis plus client et ne peux donc en recevoir un nouveau et SFR ne peut me l'envoyer sur mon ancienne boite puisqu'elle est bloquée ! comment faire ? Je n'arrive pas à joindre SFR puique je n'ai plus d'abonnement... ! Bref, je tourne en rond ! Serait-il possible de récupérer un nouveau mot de passe par SMS ou sur une autre adresse mail ? J'ai vraiment besoin d'accéder à ma messagerie car je dois récupérer des mail professionnels !
Merci d'avance pour votre aide !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Vous êtes un ancien client SFR(Box ),cela vas être difficille de retrouver l'accès
Je vous recommande de lire la réponse de @DarkMail Team SFR en rubrique Votre messagerie SFR Mail
En page 4 dans le sujet suivant>Votre adresse MAIL en cas de résiliation
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...
Vous pouvez tenter de voir via les réseaux sociaux
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Ou alors attendez qu'une des deux Team SFR passe dans votre Topic > @LauraM3107 ou @hpietri
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 19h40
Bonjour. Ancien client SFR, j'ai toujours ma boite mail neuf.fr. Malheureusement, je n'arrive plus à recevoir mes mails. Tout est bloqué.
J'ai des mails très importants à voir ET IMPORTANT;
Que faire, je n'arrive à joindre personne puisque je n'ai pas de numéro de téléphone relié à la box SFR.
Que faire, aidez-moi SVP, je ne sais plus quoi faire.
Merci ;
Pierre573
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler