Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6998

Sujet(s) : 454

Merci(s) : 2031

Réponse(s) acceptée(s) : 361

Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Hello

Sujet Utile que je remonte Afin d'être + Visible dans le FORUM SFR

Bonne Soirée et Zen Attitude

Post(s) : 20

Sujet(s) : 4

Bonjour, en ce qui me concerne la résiliatiion a eu lieu il y a 15 jours et je n'ai plus accès à ma messagerie !!

C'est vrai que j'ai résilié mais il y a peut-être certainement plus de 5-6 ans j'avais créé des comptes chez free (forfait 50 heures, ça vous rappelle quelque chose ?) et j'ai toujours accès à mes boîtes mail !!

Cordialement.

Post(s) : 402

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Expert internet

@zoubi : #2e post --> Si les mails sont rapatriés chez Gmail, alors le compte est actif car c'est comme si vous utilisiez du POP ou de l'IMAP.

C'est dommage sinon de ne pas faire l'inverse : rappatrier les mails Gmail chez SFR Smiley clignant de l'œil.

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2713

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Merci DarkPower, vous avez parfaitement raison. Depuis mon post qui date de plus d'un an, toutes les réponses vont dans ce sens, et c'est parfaitement logique Smiley heureux

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour Team SFR

Est ce que tu pourrais voir et bien sur confirmer s'il te plait que si plus client SFR,les boites mails serront fermer au bout de six mois car plus client SFR  et si bien sur la Webmail de SFR n'est plus utiliser bien sur

Ensuite lorsque l'on quitte une FAI ou opérateur,il vaux mieux ne plus utiliser la Webmail SFR,car si cette Webmail est bloqué,SFR ne pourras rien faire car si c'est résilier,plus dans les bases de donnés client SFR,ce qui est logique

Je te remercie bien par avance

Je te souhaite une bonne journée et te remercie bien pour ta présence ici dans la plateforme d'entraide du forum SFR en tant que Team SFR

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2713

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re : Re : Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Coucou Xaveny,

"Ensuite lorsque l'on quitte une FAI ou opérateur,il vaux mieux ne plus utiliser la Webmail SFR,car si cette Webmail est bloqué,SFR ne pourras rien faire car si c'est résilier,plus dans les bases de donnés client SFR,ce qui est logique"

Oui, c'est un point très important que tu as raison de souligner.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

[ modifié ]

Kikou

Team SFR pourras apporter quelque précision suplémentaire

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour

une adresse e-mail pour un abonnement mobile SFR

SFR n'impose pas d'avoir une adresse mail @sfr.fr pour un mobile.Je sais de quoi je parle car j'ai un abonnement mobile SFR et je n'ai pas créer d'adresse e-mail

Pour vous connecter à votre espace client mobile SFR vous devez taper votre numéro de portable et votre mot de passe

Ensuite si la ligne mobile est résilié  et que une adresse e-mail as créer avec la ligne mobile

Post(s) : 1977

Sujet(s) : 90

Merci(s) : 546

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Bonsoir à tous, je confirme également les propos de @Xaveny et c'est le cas de pas mal de fournisseurs concurrants par exemple comme Alice (ancien utilisateur).

Bonne soirée. 

mhsign3.png

Post(s) : 402

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Expert internet

[ modifié ]

Bonjour Xaveny,

Voici la politique mise en place à ce jour :

Cas des clients mobile ou tablette avec carte SIM

• pas de boîte mail créée automatiquement sauf si souscription au service Répondeur Live
  • possibilité de créer une boîte mail uniquement pendant la période où il y a un contrat d'abonnement mobile
  • lorsqu'une adresse mail est créée et que le client n'a pas résilié, elle est active sauf au bout de 6 mois où le mail entrant est bloqué et au bout d'un an les mails sont supprimés (mais la boîte existe encore)
  • lorsqu'une adresse mail est créée et que le client a résilié sa ligne, elle est active sauf au bout de 6 mois où le mail entrant est bloqué et au bout d'un an la boîte supprimée

Cas des clients fixe (ADSL, Fibre)

• adresse mail primaire créée automatiquement avec choix de personnalisation/changement de l'adresse lors de la première connexion à l'espace client
  • possibilité de créer 10 boîtes mails secondaires (par exemple pour la famille)
  • lorsqu'une adresse mail est créée et que le client n'a pas résilié, elle est active tout le temps
  • lorsqu'une adresse mail est créée et que le client a résilié sa ligne, elle est active sauf au bout de 6 mois où le mail entrant est bloqué et au bout d'un an la boîte supprimée

J'espère avoir répondu à ta question.

DarkMail