Question résolue

vod films

yr2
Contributeur en Herbe

j'ai acheter 8 films depuis un bye et maintenant impossible a voir code erreur     #wvo voila merci de votre aide .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yr2,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yr2,

Allumez le décodeur, avec un trombone, faites un reset en maintenant appuyé cinq secondes. Le décodeur se redémarre, débranchez-le puis rebranchez-le de la prise d'alimentation raccordée au secteur :

Le voyant va clignoter en rouge plusieurs fois, laissez faire, ce dernier passera du rouge au blanc !

Une fois le voyant rouge en position fixe continue, appuyez simplement sur le bouton marche/arrêt de votre télécommande.

Le voyant passe au blanc continu, laissez l'installation s'effectuer. Une fois terminé, rendez-vous dans paramètres et effectuez à nouveau votre configuration.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
yr2
Contributeur en Herbe

merci bien j'ai déjà fait tout ca mais rein ne marche .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yr2,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus