Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur le Replay

violettero01
Contributeur Loisir

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais savoir pourquoi, depuis hier, le replay de 6TER a changé de position dans la liste des chaînes. De plus, les replays de "Charmed" n'existent plus alors que ça passe encore à la télévision.
J'ai cherché le replay de 6TER sur mon ordinateur, et naturellement "Charmed" y est proposé en premier. J'en déduis que le bug est bien sur SFR.

Cordialement à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @violettero01,
La mise à disposition des programmes en replays sur les équipements SFR, que ce soit des films ou des séries, est à la charge de l'éditeur du contenu. 
En espérant avoir pu vous aider.  
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @violettero01,
La mise à disposition des programmes en replays sur les équipements SFR, que ce soit des films ou des séries, est à la charge de l'éditeur du contenu. 
En espérant avoir pu vous aider.  
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


violettero01
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse. 
Mais alors pourquoi sur le web tout est correct et pas avec la box ? 

Yann
Community Manager SFR

@Franck pourra peut-être vous en dire plus à ce sujet (merci si tu vois mon appel ;-))
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yann 

 


@violettero01  a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi, depuis hier, le replay de 6TER a changé de position dans la liste des chaînes.


Pour le premier point de @violettero01 , je ne pense pas que ce soit l'action des chaînes qui ordonnent l'ordre des icônes des différentes chaînes (TF1, France télévision, ... 6ter...) sur une box SFR... C'est l'écran de présentation de tous les replay selon SFR à mon sens non ?

 

Pour ses autres questions, en effet, c'est plutôt du ressort direct de la mise à disposition de la chaîne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

La disposition des replays de chaine c'est effectivement nous. 

La disponibilité des contenus en fonction des écrans (décodeurs, app, web) : éditeurs 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Merci @Franck pour ce retour et ces précisions. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus