Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD acheté indisponible

Pascalevi9515
Visiteur

Bonjour,

Je viens de payer 20 euros ma série pour la regarder en VOD. J'ai pu regarder 2 épisodes et après, impossible d'afficher quoi que ce soit. La télé affiche un écran blanc comme si la page ne chargeait pas et quand je vais sur l'ordi, il affiche "contenu indisponible". J'aimerai savoir s'il est possible de me faire rembourser mes 20 euros ou de me débloquer ma série. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pascalevi9515,

 La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pascalevi9515,

 La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Pascalevi9515 ,

 

Quel est votre modèle de décodeur et quelle série avez-vous acheté ? 


Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus