Réponse certifiée par SFR Question résolue

informations chaines indisponibles

caroleku02
Visiteur

Bonsoir ,

Voici plus de 3 mois que je n'ai plus les informations sur les chaînes malgré un reset

Avez vous une solution a me proposer sinon les contacter ?

Par avance merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caroleku02,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher rebrancher à nouveau votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.

Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caroleku02,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher rebrancher à nouveau votre équipement afin de voir si cela corrige le souci.

Je vous suggère également de vérifier si une mise à jour de votre décodeur est disponible. Si ce n'est pas le cas et que ce dysfonctionnement persiste je vous invite à contacter un technicien SFR via Chat technique, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de solutionner ce dysfonctionnement.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus