Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOUVELLE CHEZ SFR

ALEXHUGO
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais savoir sur la messagerie du mobile s'il y a une possibilité de télécharger via une application un texte humoristique  car les messages proposés sont vraiment basiques!

idem quand j étais sur orange , on avait la possibilité de bloquer les numéros de démarchages  et de le signaler à la communauté, est- ce possible sur SFR ?

merci

Cordialement ,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ALEXHUGO
Il n'y a pas à ma connaissance d'annonce de ce type proposés chez SFR de base. Il vous faudra passer par un service tiers, mais cela est payant. 
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de votre répondeur sur la page Assistance SFR : Comment configurer mon répondeur mobile SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ALEXHUGO
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les types de réponse sur votre messagerie ? 
Vous parlez des réponses automatiques envoyées par SMS lorsque vous êtes en appel par exemple ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ALEXHUGO
Contributeur en Herbe

Bjr, non l annonce d'accueil par exemple avec une annonce drôle par exemple car celles proposées c est triste à mourir!

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ALEXHUGO
Il n'y a pas à ma connaissance d'annonce de ce type proposés chez SFR de base. Il vous faudra passer par un service tiers, mais cela est payant. 
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion de votre répondeur sur la page Assistance SFR : Comment configurer mon répondeur mobile SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus